Le réseau modulaire HO. Initié dans les années 80 en suivant les normes de la ffmf, cet ensemble de modules permet de former un réseau de grandes dimensions. Comme beaucoup d'associations, nous adaptons par petites touches les normes vieillissantes de ces modules aux aspirations actuelles d'esthétique et de facilité de montage, tout en conservant une compatibilité avec l'ancien système.
Le réseau en Oe, LITTOVILLE. D'inspiration libre, ce réseau modulaire d'exposition présente une ambiance campagnarde et rétro qu'on peut imaginer un peu partout en france. Son système modulaire lui est propre sans suivre aucune norme préexistante.
Les modules 3000. Des modules autonomes sont chaînables en exposition pour constituer un réseau à géométrie variable. Chaque module est comme un tableau encadré, avec éclairage intégré présentant un décors différent de son voisin. D'un module à l'autre l'ambiance change totalement. La construction permet à un convoi de traverser successivement tous les modules et les caissons de transition scénique.
Marmagne. Court réseau étagère en HO, cette oeuvre privée d'un des membres du club représente l'association dans de nombreuses expositions. Il connait un grand succès depuis des années par son mélange de simplicité de réalisation, et de soin. Les visiteurs sentent que la construction d'un beau réseau est à leur portée avec ses 4 mètres de longueur environ.